PRESENTATION

 

Je m’appelle Fanny, seine-et-marnaise de 28 ans, je suis de nature créative et suis heureuse de vous compter parmi les visiteurs de mon nouveau site !

 

Initialement monitrice éducatrice, j’interviens actuellement auprès de personnes en situation de handicap mental.

Soucieuse du bien-être de chacun, j’ai choisi d'élargir mes connaissances en me formant parallèlement à la pratique du massage AMMA assis, à l’école parisienne de Xavier COURT.

J’ai également reçue une formation en approche snoezelen à PETRARQUE l’empreinte sensorielle.

 

Je donne beaucoup d’importance à la personnalisation des séances, c’est pourquoi je propose d’allier au massage AMMA la méthode Snoezelen.

Avec une grande capacité d’adaptation à chacun, cette pratique permet d’éveiller et/ou apaiser les cinq sens. Peu importe votre personnalité, votre humeur, après avoir posé le pied sur votre ilot, vous serez prêts à poursuivre votre journée en pleine forme !

 

Je chéris l’idée qu'en chacun de nous se trouve un lieu de ressource, un lieu de détente et de plénitude où il fait bon de se rendre de temps en temps pour apaiser nos maux.

Le massage s’adresse à tous et offre la possibilité de voyager vers cet « Ilot Sens », source de béatitude dans l’instant présent.

Animée par des envies de partage, de soin du corps et de l’esprit, les projets créatifs et collaborations pertinents m'intérèsse.

Pour découvrir d’avantage mon univers, je vous invite à regarder mon blog ou à me contacter pour plus de renseignements ou pour réserver votre séance.